porte s'ouvre toute seule

bonjour, ma porte GDK700 s'est ouverte toute seule je n'ai aucun accessoire branche sur le boitier.
a quoi cela peut il etre du?
si j'effectue une reintialisation des réglages cela reinitialise aussi le codage de la télécommande avec un code different?
au cas ou qqn aurait un produit identique a proximité de mon domicile.
merci de votre réponse.

stephane V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet, c'est ce qu'il faut faire.
    Essayez de voir si vous n'avez pas un voisin qui a le même matériel que vous.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Comme le confirme Jean-Luc, il faut faire une RAZ de votre moteur.

    Mais, en plus de celà, faites une reconnaissance visuelle dans le quartier pour savoir si qq'un à un automatisme Somfy RTS.

    Si oui, invitez-le également à faire une RAZ.

    CdL

    stephane V.

    bonsoir,
    mon problème s'est reproduit. est il possible de programmer une refermeture automatique de ma porte avec GDK700 pour qu'elle ne reste pas ouverte toute la journée?
    c'est tres gênant
    merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    Avez-vous fait une RAZ....?

    Une fermeture auto est impossible !

    CdL

    stephane V.

    oui j'ai procede tel qu'indique dans la notice.
    j'ai reprogramme mes 2 telecommandes
    et j'ai meme fais le tour du quartier avec ma telecommande pour voir si j'arrivais a ouvrir une porte des voisins mais rien!!

    j'ai contacte le service technique de somfy.

    merci de l'info pour la fermeture auto je pensais l'avoir lu quelquepart mais ca devait etre avec mon ancien moteur.

    Le Coyote

    Oui ce moteur ne comporte pas la fermeture auto.

    CdL