Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

remplacement de boitier CENTRALIS UNO RTS 154195A00

Ma maison est équipée de plusieurs commandes de volet-roulant CENTRALIS UNO RTS ref:154195A00 qui sont en panne. Il me semble que cette commande n'est plus fabriquées, par quelle nouvelle référence je peux les remplacer sans démonter le boitier encastré ?
cordialement

bruno F.
bruno F.

bruno F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
94440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce ce modèle que vous recherchez ?
    https://boutique.somfy.fr/centralis-uno-rts.html

    cdL

    bruno F.
    bruno F.

    bruno F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    94440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Effectivement SOMFY ne commercialise plus que ce modèle, je voulais être sûr qu’il soit compatible avec le connecteur de la partie encastrée et donc la connexion avec le moteur du volet roulant, ainsi que la télécommande centrale
    J’ai posté la photo du boîtier de commande existant
    Cordialement

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici la notice, comparez les branchement.
    Selon moi il ne devrait pas y avoir de pb.

    CdL

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=39008

    Haut de page