Volets solus

Bonjour,
Je monte mon volet roulant(solus 10 rts) avec la télécommande telis en restant appuyé sur le bouton monte ou descendre, je ne peux pas le programmer dès que j'appuie sur la programmation arrière ou je coupe le courant le moteur ne fonctionne plus il faut attendre quelques jours, je pense être rentré dans la programmation mais je ne peux pas valider, y a-t-il une manipulation à faire autre que celle que l'on voit dans les forums.
Merci d'avance pour votre réponse

olivier

    Réponses

    olivier

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse rapide, les fins de course se règle directement sur le moteur avec des vis (jaune et blanche) il s'arrête au bonne endroit , ils sont bien régler, il monte et descend en laissant le doigt sur la commande, je ne comprends pas toutes les manipulations trouver sur internet ne fonctionne pas il doit y avoir encore une astuce merci encore bonne journée
    Olivier

    olivier

    Bonjour,
    Merci encore pour cette réponse, mais j'ai déjà tout essayé, le fait de couper le courant annule les fonctions et je n'ai plus le contrôle du volet il faut maintenant attendre une journée ou deux et comme j'ai appuyé sur tous les boutons plus rien ne fonctionne, il faut que j'attende maintenant encore merci
    Olivier

    olivier

    Bonjour.
    Mon volet roulant rts fonctionne quand il veut
    J'appuie pour monter ou descendre il ne fonctionne pas rien aucune action pendant des fois une journée voir plus quand il fonctionne pareil pendant une journée il fonctionne et d'un seul coup rien, pourriez-vous m'orienter s'il vous plaît , je pense au condensateur merci de votre réponse
    Olivier

    olivier

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse rapide je n'entends pas particulièrement de relai claquer, pour moi il fonctionne quand il veut, ce matin j'ai voulu le descendre la il a réagi mais je n'ai pas pu l'arrêter maintenant il ne veut plus rien faire
    je l'ai débranché et rebrancher pas de réaction il faut attendre de nouveau !
    Merci encore
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Merci pour votre retour.
    Nous pensons que votre moteur a un souci de frein moteur. Je pense que vous allez devoir le remplacer.
    Vous pourrez donc prendre comme moteur de remplacement un Altus 50.

    Bonne journée.