Slidymoove 600

Bonjour à tous,
Nous avons installés une motorisation slidymoove 600 sur notre portail. On nous a vendu des télécommande Keygo io qui motorise notre garage apparement il est possible de la connecter aussi avec notre portail slidymoove600 est ce que quelqu’un connaît la marche à suivre?

Deuxième question comment ouvrir le portail avec le visiophone V300?

Merci bcp pour votre aide

Laure H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le SLD 600 fonctionne en RTS pas en IO. Les Keygo IO ne peuvent pas le commander directement. Il faut passer par un récepteur standard IO.

    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1841229

    Pour le V300, vous pouvez le piloter, soit en RTS ou soit en filaire depuis le moniteur. (voir documentation).

    Bonne journée !

    Laure H.

    Bonjour,
    Merci bcp pour votre réponse par hasard si nous achetons le boîtier que vous proposez est ce que cela nous permettez de connecter le portail avec la boxe somfy connexoon ou pas? Car le vendeur d’un magasin nous avait pourtant dit qu’elle était compatible avec le slidymoove 600 mais en regardant sur la notice on s’est rendu compte trop tard que le slidymoove n’est pas compatible avec la boxe conexoon merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le récepteur universel, dont je vous ai fourni le lien plus haut est compatible Tahoma et Connexoon.

    Le SLD 600 est directement compatible (avec télécommande relais) avec la box Tahoma.

    Bonne journée !