Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme d'installation des bras SGS201

Bonjour, Les bras du SGS 201 touche les vantaux de mon portail lorsque je les ouvre.
J'ai respecté les cotes A et B , afin de suivre la notice de montage, cependant, lors de l'ouverture, l'extrémité du bras, coté portail, vient frotter sur le portail. Y a t'il une astuce, merci d'avance.

benoit B.
benoit B.

benoit B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelles sont vos cotes A et B ?

    Montrez des photos de votre installation.

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, la côte À est de 60mm, j'ai donc centré la platine de fixation des bras sur la côte B de 220mm, les deux côtes sont prises à partir de l'axe des charnière. Avec le montage de la platine façon E.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    D'après le phénomène que vous décrivez, seule les côtes d'implantation peuvent être en cause.
    Merci de nous poster ici des photos de l'installation, vue d'ensemble et photos plus proche de chaque moteur.

    Bonne journée,

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Voici quelques photos.
    Est ce que l'on peut se joindre par téléphone?
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Afin de traiter votre demande je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    TEDDY C.
    TEDDY C.

    TEDDY C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Nous avons le même problème, comment avez-vous résolu ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le même problème, peut-être, mais donnez des précisions et des photos...

    Haut de page