Question en attente de réponse
Bonjour j'ai acheté un visiophone V 300 il y à un mois et j'ai une panne répétitive: il fonctionne bien pendant quelques jours et tout d'un coup le son de la sonnette ne fonctionne plus. tout le reste est fonctionnel: on peut ouvrir le portail la camera fonctionne. Il faut à chaque fois couper le courant et le remettre et tout fonctionne à nouveau normalement mais pendant 2à 3 jours puis ça retombe en panne. J'ai vu sur le forum somfy et celui de castorama, ou j'ai acheté le produit, que la panne était connue. Merci de votre retour. cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow va vous contacter pour ce problème.
Bonne journée !
Bonjour Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour, malgré le changement de mon visiophone par le SAV SOmfy la panne est toujours la même à savoir: il se met à sonner sans raison ou la sonnette ne fonctionne plus ce qui nécessite une coupure de l'alimentation puis tout remarchait pour 2 à 7 jours plus rebelotte. Au vu des multiples cas similaires sur le forum je me demande s'il n' y a pas un problème avec ce produit, et je pense que si on me change mon visiophone encore une fois le problème va se reproduire. Ne serait-il pas possible de changer mon visiophone pour une autre modèle moins capricieux, moyennement le paiement de la difference de prix bien sûr? Merci de votre retour cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée