Dissocier 2 télécommande solus transmitter

Bonjour,
J’ai 2 volet roulants 2 télécommande SOLUS TRANSMITTER mais une des 2 télécommande commande les 2 volets et je voudrais la dissocier
Pour plus qu’elle ouvre le volet du haut quand j’ouvre celui du bas.
Merci d’avance
Cordialement

Yannick Y.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Essayez cette manip; https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    CdL

    Yannick Y.

    Bonjour V-rod,
    Merci pour la réponse, j'ai déjà vue cette vidéo mais malheureusement ça ne fonctionne pas pour ce type de télécommande, il n'y a pas de bouton programmation.
    Cordialement

    Le Coyote

    Il me semble qu'il y a une combine pour affecter le Solus dans la mémoire VR.
    Elle doit figurer sur la notice du Solus. Il doit bien y avoir un moyen d'affecter ce Solus à un VR ?

    CdL