Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation keytis 2rts à moteur garage?

Bonjour..
J ai acheté une maison qui a 12ans équipée d un moteur garage somfy gx 267?74300?
Je ne vous pasles références exactes...
Je souhaite rajouter une 2eme clé keytis 2rts...j ai ai déjà une fonctionnelle...
Comment faire?
Merci

Kathia P.
Kathia P.

Kathia P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il nous faut impérativement les réf moteur !
    Avez-vous la notice ?

    Faites-nous une photo du moteur.

    Kathia P.
    Kathia P.

    Kathia P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Voici le moteur..

    Kathia P.
    Kathia P.

    Kathia P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    .....merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est un LS9000, voici la notice.
    https://service.somfy.com/downloads/fr/noticeporte_garage...
    Pour l'affectation des TC voyez P7 §6.

    Attention, il est possible que le LS9000 soit en RTS non NS, ce qui veut que votre nouvelle Keytis est en NS.

    Si l'affectation ne se passe pas, celà voudra dire que le moteur est non NS alors que la Keytis est NS (nouvelle série).

    Dans ce cas, voyez ici comment modifier la Keytis en non NS.https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...

    CdL

    Haut de page