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Question en attente de réponse

garantie sur kit motorisation SGS 400

Bonjour

le 9 novembre dernier j'ai acheté un kit de motorisation SGS 400 sur le site VEEPEE.
J'ai tout installé, tout fonctionnait normalement mais au bout de 15 jours le boitier ne fonctionne plus. Veepee me dit de me mettre en contact avec vous pour la garantie.
Comment faire pour que mon boitier puisse être réparé ou changé ?

Par avance merci à vous

Rémy R.
Rémy R.

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    Bonjour,

    Avant de parler SAV, il va falloir nous montrer votre installation !

    Photo de:
    Boitier ouvert avec vue sur les raccordements.
    Installation générale vue avec du recul.

    Indiquez-nous précisément les cotes A/B.

    Quels sont les accessoires et dispositifs de sécu raccordés au boitier.

    CdL

    Rémy R.
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    BONJOUR

    je ne parle pas "SAV" je demande juste à avoir un appareil qui fonctionne normalement plus de 15 j.

    je vous rappelle juste que je suis le client, votre ton n'est pas très commercial.

    ceci étant rappelé vous trouverai en PJ les photos sollicitées.

    pour rappel l'appareil fonctionnait très bien et j'en étais très satisfait. A ce jour l'alimentation arrive bien au boitier mais celui ci ne s'allume plus ….??

    Enfin les seuls accessoires raccordés sont les bras et les lumières d'accès.

    dans l'attente de vous lire en retour
    cordialement

    V-Rod
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    Bonjour,

    Faudra vous calmer....! Moi aussi je suis client Somfy comme vous...Ok...! Sauf que moi j'aide bénévolement les gens qui demandent de l'aide sur ce forum d'entraide uniquement dédié à cela !
    Je n'ai pas à être commercial avec vous, en cas d'incompréhension sur les rôles du forum, merci de lire intégralement les CGU.

    Ceci étant rappelé; Vous ne posez pas la photo de votre installation où on voit les moteurs ?
    Vous n'indiquez pas les cotes A/B ?

    Sans ces éléments nous ne pourrons poursuivre l'examen d'un possible SAV.

    CdL

    Rémy R.
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    oui effectivement c'est une erreur… on nous avez dit d'aller sur le forum pour rentrer en contact avec SOMFY. je pensais avoir affaire à un technicien de la marque.

    Bonne journée à vous

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    De toute façon Somfy exigera d'avoir les infos visuelles que je vous ai demandé.

    Bonne journée à vous également.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Rémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    rodolphe C.
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    Bonjour
    Je viens de recevoir de la part du SAV SOMFY le nouveau boîtier électronique SGS 400.
    Cependant lors de mon envoi du boîtier défectueux, j’avais envoyé l’ensemble boîtier électronique + le boîtier de commande. Je n’ai donc plus de boîtier de commande pour positionner le boîtier électronique !!!
    Comment puis je récupérer ce boîtier ??
    Cdt

    Gaëlle B.
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    Bonjour Rodolphe,

    De quel boitier de commande parlez vous ?
    Celui qui rend étanche le boitier électronique ?

    Bonne journée,

    rodolphe C.
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    Oui il s’agit du boîtier qui rend étanche le boîtier électronique
    Cdt

    Gaëlle B.
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    Bonjour Rodolphe,

    Je fais le nécessaire pour vous en faire parvenir un nouveau.

    Bonne journée,

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