Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur 114 chaudière gaz MIRA C GREEN ULTRA Chaffoteau

Bonjour, j'ai une erreur 114 sonde extérieur sur ma chaudière alors qu'il n'y a pas de sonde extérieur.
Comment résoudre ce problème? Merci

TREHIN G.
TREHIN G.

TREHIN G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum Somfy ici.

    Contactez le support de votre chaudière.

    CdL

    Haut de page