Problème ouverture dexxo pro io

Bonjour

Depuis peu, aucune de mes télécommandes keygo (2) et smoove (1) ne fonctionne à plus de 2 mètres du dexxo
Par contre mon pilotage via connexoon fonctionne parfaitement
J’ai procédé à la remise à 0 de l’ensemble des télécommandes avec reprogrammation et toujours le même souci, impossible s’ouvrir à plus de 2 mètres
Merci d’avance de vos réponses

Kevin R.

    Réponses

    Kevin R.

    le dexxo a été installé il y a 18 mois... donc si c'est déjà la carte :-(

    Kevin R.

    merci de votre retour rapide :-)

    Oui, pas le choix

    Excellente fin de journée