Question en attente de réponse
Bonjour, la fermeture des deux battants est incomplète et naturellement ils s'ouvrent aussitôt complètement. J'ai refait un apprentissage et cela fonctionne normalement. j'espère que l'apprentissage ne perd pas la mémoire, ce défaut est aléatoire... Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous préciser le modèle de boîtier électronique et son âge ?
Vos informations signifient que votre boîtier est en panne.
Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
Autrement, il faudra remplacer le boîtier par celui indiqué en tenant compte des restrictions signalées concernant les cellules et les commandes filaires et la tempo de fermeture automatique non réglable.
Si vous n'avez pas de cellules ou si elles sont récentes :
https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
Si vous avez d'anciennes cellules qui devront être remplacées ou si vous voulez en ajouter :
https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....
Pour continuer cette discussion, cliquez sur le pavé jaune "Répondre à cette question"
Bonjour, je ne veux pas me priver de cette carte en l'envoyant en SAV vu qu'elle fonctionne par intermittence. Etant professionnel, je souhaite acheter une nouvelle carte et garder l'actuelle en secours. Quelle est la procédure pour l'achat ? Merci
Regardez si les cellules ne sont pas sales à l'intérieur.
Boîtier à commander éventuellement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question