Moteur SGA essential M2 ne fonctionne pas

Bonjour,
Je viens d acheter une motorisation SGA essential somfy, et après la mise en tension du moteur, seul le moteur M1 fonctionne. Le moteur M2 ne répond pas , même en branchement aérien, même en inversant les fils ou même à la place du moteur M1.
J ai fait une RAZ et réessayé, mais même résultat :Le moteur M2 ne fonctionne pas.
Quelle est le problème ? Cela vient il du moteur ?

Anthony L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Vous voulez bien dire que le moteur que vous branchez sur M1 fonctionne, mais que le moteur que vous branchez sur M2 ne tourne pas ?
    Et que si vous branchez le moteur qui était sur M2 à la place de celui en M1, il ne tourne pas non plus ?

    Regardez la position du bouton de verrouillage , il est peut-être en position déverrouillée .

    Faites toucher ses deux fils sur le + et - d'une batterie de perceuse pour voir s'il fonctionne.
    Comparez avec l'autre moteur qui tourne.