Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur SGA essential M2 ne fonctionne pas

Bonjour,
Je viens d acheter une motorisation SGA essential somfy, et après la mise en tension du moteur, seul le moteur M1 fonctionne. Le moteur M2 ne répond pas , même en branchement aérien, même en inversant les fils ou même à la place du moteur M1.
J ai fait une RAZ et réessayé, mais même résultat :Le moteur M2 ne fonctionne pas.
Quelle est le problème ? Cela vient il du moteur ?

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
2 / 100
56500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 résidence Clair Vallon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

Bonjour,
    Vous voulez bien dire que le moteur que vous branchez sur M1 fonctionne, mais que le moteur que vous branchez sur M2 ne tourne pas ?
    Et que si vous branchez le moteur qui était sur M2 à la place de celui en M1, il ne tourne pas non plus ?

Regardez la position du bouton de verrouillage , il est peut-être en position déverrouillée .

Faites toucher ses deux fils sur le + et - d'une batterie de perceuse pour voir s'il fonctionne.
    Comparez avec l'autre moteur qui tourne.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique