Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer flash sur portail slidymoove 600 ?

Bonjour à tous.
Je souhaite remplacer le feu fourni avec mon Slidymoove 600. Celui-ci n'est pas assez visible (taille et puissance).
J'ai vu que le feu est en 24V 4W et que le moteur accepte jusqu’à 10W.
Est ce que vous voyez quelconque contre indication à remplacer ce feu par une autre marque tant que je reste dans les préco ?
Est ce que cela peut jouer sur la garantie (dans la mesure ou je respecte les préconisation de Tension et puissance ?

Lilian C.
Lilian C.

Lilian C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attention....!!! Le boitier accepte 10w en nominal, or, votre flash actuel est en 4w led ce qui correspond à 12w.
    Si vous posez un flash 10w led le boitier ne le supportera pas.

    Le flash led Somfy est à positionner comme sur la photo et choisir la lumière orange.
    dans ces conditions il va très bien.
    https://forum.somfy.fr/questions/2374267-retour-experience-feu-orange-leds

    Notez que mon flash led vient en remplacement d'un flash 10w ampoule filament, y'a pas photo.

    CdL

    Lilian C.
    Lilian C.

    Lilian C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui bien sur il y a toujours la puissance max à considérer, mais celle ci n'apparait pas sur la notice, ni du flash, ni du moteur...

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En tout état de cause pour conserver votre garantie et faire valoir vos droits de recours le cas échéant, vous êtes obligé d'utiliser des accessoires Somfy.
    Sauf pour les commandes à contact sec (bornier start) telles que; poussoir, clavier, platine de rue.

    Donc soit vous posez le feu led ou le feu à ampoule filament.
    https://boutique.somfy.fr/feu-orange-pour-portail-et-port...
    https://boutique.somfy.fr/feu-clignotant-a-leds-pour-port...

    CdL

    xavier D.
    xavier D.

    xavier D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    bonjour, peut on trouver juste la platine du flash a la vente? erreur de cablage elle a cramé
    merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, il faut remplacer le feu.

    CdL

    Haut de page