sécurité dexxo-smart-io-pack-chaine-so-1240479?

Bonjour ,
Est ce que la fermeture est suffisamment sécurisée contre le levage manuel de la porte en terme effraction ou il faut rajouter obligatoirement le kit verrou mécanique 9015607 ?
je vous remercie par avance

Julien B.

    Réponses

    Bonjour

    Une motorisation n'est pas un élément de sécurité mais de confort. Quelqu'un de mal intentionné arrivera à ouvrir une porte avec un peu de patience et de temps. (ce ne sera pas sans dégât !).

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Un moteur comme l'indique Jean-Luc actionne un ouvrant, il n'est pas là pour le sécuriser.

    Si votre porte est une sectionnelle, le moteur va plaquer le dernier panneau supérieur contre le linteau.
    Cette action rendra impossible de soulever la porte en passant une barre à mine en dessous du panneau inférieur.

    Par contre, rien n'empêchera un intrus de rentrer dans le garage, qu'il y ai un verrou, deux verrous, etc....La porte sera détruite avec ses verrous !

    Pour une protection contre intrusion il faudra un système d'alarme.

    CdL

    Julien B.

    merci pour vos réponses .
    effectivement c est une porte sectionnelle.
    donc pour vous Mr V-ROD il y a pas besoin de rajouter vie kit verrou mécanique car le panneau vient plaqué contre le linteau et suffit a mettre une pression suffisante contre le levage de la porte . Bien sur j imagine que une personne qui insiste avec une barre a mine finira par rentrer en cassant le tout .
    cordialement

    Le Coyote

    J'ai cette config, un Dexxo Pro sur porte sectionnelle.
    Le rail est à courroie.

    IMPOSSIBLE de lever de 1mm la porte, IMPOSSIBLE de pousser le panneau supérieur de 1mm.

    Mêmes conditions avec mon ancien moteur S5000 à chaine.

    La rigidité est totale et parfaite.

    Soyez tranquille......Maintenant, avec de bons outils un intrus arrivera toujours à démolir une porte.

    Si ca peut vous consoler, ce n'est jamais par le garage qu'il entrera, trop bruyant de massacrer une sectionnelle, une serrure de porte d'entrée ca va tellement mieux.

    CdL

    Julien B.

    Merci V-rod