Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation telecommande keytis 2 ?

Bonjour je viens de changer la pille de ma telecommande et celle ci ne fonctionne plus ?

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    On ne peut rien faire pour vous si la télécommande ne fonctionne plus ! Quel âge a t'elle ?

    Bonjour,

    Donnez plus de détails .

    Que commande cette télécommande ?

    Quel est l'âge de ce matériel ?

    D'autres télécommandes fonctionnent-t-elles sur le même équipement ?

    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à tous pour vos retour j'ai trouvé via une video sur you tube la solution.
    Le problème est résolu.

    Bien cdt

    Haut de page