Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation télécommande keygo io

Bonjour,
J’ai installer un moteur Dexxo pro io et je voulais programmer les télécommandes, j’aimerais presser le gros bouton pour ouvrir ou fermer complètement la porte et un petit du bas pour une ouverture en aération mais je n’y arrive pas, pensez-vous que c’est possible ? Salutations Claudio

Claudio V.
Claudio V.

Claudio V.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    pour ouverture total, appuyez sur prog jusqu'à F0, appuyez sur les deux petits boutons extérieurs jusqu'à clignotement de la LED puis le gros bouton. (cf illustration).

    Pour l'ouverture partielle, il faut que P4 =1
    Je vous invite à suivre la notice.

    Bonne journée

    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    D’accord merci mais alors c’est possible de mémoriser sur deux position la porte sur une télécommande? Cordialement Claudio

    Vous pouvez paramétrer 1 bouton pour l'ouverture totale et un bouton pour une ouverture partielle.
    L'ouverture partielle s'active en P04=1.
    En P06, vous choisissez la position de l'ouverture partielle souhaitée comme le montre cette figure.

    Haut de page