Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi lorsque je branche les cellules mon portail ne se ferme plus

Bonjour
J’ai installé sur un moteur SGS 400 des cellules, elles fonctionnent très bien sans leur cache
Dès que je remets les caches le portail ne se ferme plus
Quelqu’un a t il déjà eu ce problème ou à une solution
Merci pour votre aide

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
06320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
00320
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Un des deux capots est occulté.

    Patientez ici un Yellow's va se charger de vous en renvoyer deux.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Montrez des photos nettes des cartes de vos deux cellules.

    Haut de page