Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'installer la motorisation Slidymoove 600 et j'utilise également une box TaHoma blanche en forme de vague pour les volets roulants.
Je suis les étapes de configuration dans l'interface tahomalink :
J'ai fais plusieurs tentatives, à chaque fois j'ai supprimé le portail dans la liste des equipements pour recommencer (3 ou 4 fois)
Pour compléter :
La box TaHoma se trouve à 12m du moteur, un mur en brique comme seul obstacle.
Sauriez vous pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Les deux touches du bas sont à usage unique.
Essayez l'opération avec l'autre touche.
Si pas de résultat, posez ici le pin de votre box.
CdL
Suite à votre réponse j'ai tenté avec les deux boutons du haut sans succes (le voyant radio du moteur ne réagit pas). Finalement ça fonctionne avec le bouton en bas à gauche .
Je vous remerci pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Arnaud a répondu
V-Rod a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique