Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma n'actionne toujours pas Slidymoove 600 ?

Bonjour,

je viens d'installer la motorisation Slidymoove 600 et j'utilise également une box TaHoma blanche en forme de vague pour les volets roulants.

Je suis les étapes de configuration dans l'interface tahomalink :

  • choix du type d'equipement (portail coulissant)
  • test avec sa telecommande (aucun probleme)
  • selection du Slidymoove 600 dans la liste
  • je pose la telecommande fournie avec la box TaHoma sur la cible et je reste appuyé sur le bouton en bas à droite jusqu'à activation du voyant radio sur le moteur
  • je reviens saisir le code de la telecommande dans l'interface tahomalink (aucun probleme)
  • à l'etape suivante le test échoue, le portail ne bouge pas

J'ai fais plusieurs tentatives, à chaque fois j'ai supprimé le portail dans la liste des equipements pour recommencer (3 ou 4 fois)

Pour compléter :

  • les cellules photoélectriques sont posées et fonctionnent
  • la vitesse rapide est selectionnée
  • la fermeture automatique est activée

La box TaHoma se trouve à 12m du moteur, un mur en brique comme seul obstacle.

Sauriez vous pourquoi ça ne fonctionne pas ?

Merci

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Les deux touches du bas sont à usage unique.

    Essayez l'opération avec l'autre touche.

    Si pas de résultat, posez ici le pin de votre box.

    CdL

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suite à votre réponse j'ai tenté avec les deux boutons du haut sans succes (le voyant radio du moteur ne réagit pas). Finalement ça fonctionne avec le bouton en bas à gauche .

    Je vous remerci pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique