Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail ne fonctionne plus ? Exavia 500

Bonjour. J'ai monté ce moteur il y a qq mois. Il fonctionne normalement mais au bout de qq jours ouvert, ne fonctionne plus. J'ai déjà fait un reset et une reprogrammation complète, même chose. J'ai débranché les cellules et la il clignote rouge et plus rien? Que faire? Impossible de faire un reset? Merci de vos retours. Cordialement

Luc L.
Luc L.

Luc L.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les "qq" sont interdits !

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour. J'ai monté ce moteur il y a quelques mois. Il fonctionne normalement mais au bout de qq jours ouvert, ne fonctionne plus. J'ai déjà fait un reset et une reprogrammation complète, même chose. J'ai débranché les cellules et la il clignote rouge et plus rien? Que faire? Impossible de faire un reset? Merci de vos retours. Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les "qq" sont interdits !

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    ??? Plus de précision sur les "qq" sont interdits!!!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est écrit dans le bleu que l'écriture sms est refusée.
    Habituez-vous dans un forum à écrire les mots en entier, c'est gratuit.

    Vous dites bien qu'il ne fonctionne plus s'il reste quelques jours "ouvert" ?

    Quand il est fermé, pas de souci ?

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Désolé je ne pensais pas avoir écrit en SMS, c'est plutôt une abréviation bien Française plutôt qu'un acronyme de SMS!! mais bon le débat n'est pas la d'autant plus que je partage cette idée de bien écrire.
    Les choses ont évoluées, en fait j'avais tout débranché (cellules et commande maison) pour essayer de voir d'où venait le problème (la barrière restant ouverte - après 2/3 jours elle ne répond plus) - Je pense qu'il fallait reprogrammer sans les branchements pour tester.
    Cet après midi ( oups, j'ai failli mettre cet am !!) j'ai juste rebranché les cellules et non pas la commande de la maison)et cela refonctionne, je vais voir si dans cette situation cela reste fiable, ce qui voudrait dire que mon branchement venant de la maison pose problème.. A suivre, je vous tiens informé si le problème revient pour avancer dans le/les solutions Cordialement

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    J'oubliai, oui quand la barrière est fermée, même plusieurs jours cela fonctionne.. Je pencherai pour un défaut quand on actionne le bouton maison qui est a une distance de 170m de la barrière !! (voltage/faux contact?? )

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Afin de comprendre, pourquoi le moteur reste en position ouverte deux à trois jours ?

    Bonne journée,

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Je ne ferme pas le portail quand je suis a la maison (maison + entreprise) , trop d'allées et venues et j'ai un bouton de la maison mais je pense que c'est lui qui pose problème, de plus pas moyen d'avoir un retour avec cette motorisation d'un témoin pour savoir si la barrière est ouverte ou fermée!! dommage car celle ci est a 150m et pas visible de la maison... Donc le portail ferme que si personne au domicile. Ce matin, nouveau problème, une patte de fixation (de la barrière pas du Somfy) est dessoudée, il faut que j'améliore mon coup de patte sur la soudure Après je remonte le tout et je fais a nouveau des essais et je vous tiens informés
    Cordialement.

    Haut de page