Interphone Aiphone et Moteur Slidymoove 600

Bonjour j'ai réussi à installer mon moteur à mon portail et ça fonctionne très bien.

Maintenant j'ai chez moi un interphone Aiphone DB-1MD (unité intérieur).

Je souhaite enclencher l'ouverture du portail en utilisant la touche déverrouillage de mon interphone.

Je sais qu'il faut relier certains fils de mon interphone qui transmettent un signal au moteur mais je ne sais pas quel est l'emplacement prévu sur le moteur somfy ?

L'emplacement "Light" 14 et 15 ?

Il faut brancher 2 fils ?

Merci de bien vouloir m'aider un peu.

Cordialement.

Timothée G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Savez-vous ce que veut dire ""Light" ?

    Avant de faire de grosses bêtises, consultez la notice de l'appareil Somfy.

    Et montrez-nous la notice de votre interphone.