Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Porte garage AGS et récepteur io 1841229A impossible à configurer ?

Bonjour,
J'essaie d'instaler le recepteur IO 1841229A sur ma porte de garage AGS, mais aucun résultat. Tahoma fait la recherche en IO et même en RTS, ça ne donne rien.
J'ai branché le récepteur sur le 24V du moteur garage. J'ai raccordé les borniers. Les leds vertes s'affichent pour la recherche du récepteur mais rien chez Tahoma. Vous pouvez m'aider ?

muriel G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pourquoi les deux leds sont-elles allumées verte ?

    Pouvez-vous me confirmer que votre moteur est raccordé au récepteur de la manière suivante:

    Symbole "poussoir" = 3/4 du RX Somfy
    Le "-" du symbole poussoir = 1 du RX Somfy
    Le "+" cellules = 2 du RX Somfy.

    Si c'est le cas, appuie 3s sur L1, puis faire la recherche sans télécommande dans Tahoma.

    cdL