Cellule 1841233 versus 2400939

Bonjour
J'ai remplacé ma carte électronique de mon portail de 2009 par un BUS SGA 9020465. Les cellules d'origine 2400599 ne sont pas compatibles. Le reste marche parfaitement.
Je cherche maintenant les cellules
Je trouve deux produits SOMFY : les cellules 2400939 et les cellules 1841233.
Cela semble compatible mais je ne vois pas trop la différence.
Est ce que ces deux produits correspondent à mon besoin ? cela semble le cas en lisant les notices mais pourquoi SOMFY a deux produits ?
Merci d'avance pour votre réponse
Thierry

thierry C.

    Réponses

    thierry C.

    Bonjour
    Merci pour la réponse. Mais cela veut dire que la cellule 1841233 ne fonctionne pas avec la carte 9020465 ?
    Merci d'avance
    Thierry

    Si, voyez ici, le BUS permet ces cellules.
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/184123...

    Attention...! Elles n'apporteront rien de plus que les cellules BUS, CàD, les paramètrages permis sur les moteurs pro ne pourront pas être fait sur le SGA BUS.

    Autrement dit, aucun intérêt.

    CdL

    thierry C.

    Bonjour

    Sauf que d'après le site SOMFY, les cellules 2400939 sont garanties 3 ans
    "Caractéristiques
    Garantie: 3 ANS"
    alors que les cellules 1841233 sont garanties 5 ans.
    Ou alors c'est une erreur de la fiche technique (ou une incompréhension de ma part) ?

    D'avance merci
    Thierry

    thierry C.

    Parfait. C'est clair.

    Les deux cellules 1841233 et 2400939 fonctionnent sur la carte électronique 9020465.
    Par contre, les fonctionnalités de la gamme pro possibles sur les cellules 1841233 ne seront pas utilisables .
    La garantie sur 1841233 apportée par l'installateur/revendeur peut être de 5 ans mais comme elle est installée par un particulier cela reste celle de SOMFY a 3 ans.
    C'est clair.
    Merci bien de votre temps et de votre patience
    Bien Cordialement
    Thierry