KIT de remplacement pour moteur de volet roulant

Bonsoir à tous !
Aujourd'hui j'ai remplacé le moteur Somfy (une antiquité) de mon volet roulant de ma baie vitrée en utilisant le KIT de remplacement pour moteur de volet roulant (20nm)... J'ai un interrupteur filaire simple de la marque Somfy.
Après installation j'ai essayé de l'utiliser... la commande bas ne fonctionne pas. Je ne peux que faire monter le volet...
Faut-il un interrupteur plus adapté pour déjà le paramétrer ?
Je me pose aussi une autre question : Sur le moteur, il y a une sorte de petit interrupteur. A quoi sert-il ?
Je vous remercie par avance du temps que vous passerez à me répondre :).
Bonne soirée....

Sébastien V.

    Réponses

    Sébastien V.

    Voici la photo de l'interrupteur en question...

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    D'abord, il n'y a pas de photo.
    Ensuite, quelle est la référence de la motorisation ?

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Donc c'est un moteur filaire ?

    Faites une photo de la tête moteur.

    Avez-vous validé les FdC ?

    CdL

    Sébastien V.

    Bonjour,
    Pour la photo de l'interrupteur je pense qu'il y a eu une anomalie au moment où je l'ai chargée sur le forum.

    Pour la référence du moteur REF 1240386. C'est un moteur filaire (20 nm). Il fait du pack "Kit de remplacement moteur pour volet roulant" référence LM : https://www.leroymerlin.fr/produits/electricite-domotique....
    De plus, il a été posé... le volet est remonté au max. je n'ai la possibilité de le descendre pour en prendre une photo (d'où ma demande d'aide).

    Qu'est ce que "FdC" ?

    A y réfléchir j'espère que mon problème est lié à l'interrupteur.

    Bonne journée,

    Le Coyote

    Sébastien....On veut vous aider ! mais pour celà donnez-nous les éléments utiles.

    Comment avez-vous pu régler les FdC (fins de courses) si le moteur ne remonte pas ?
    https://youtu.be/oHQs-5ku100

    Je réitère ma demande de voir les boutons sur la tête moteur.

    La vue du point de commande n'est pas utile, c'est le recto qu'il faut nous montrer avec ses branchements.

    CdL

    Sébastien V.

    Merci pour le retour. Je comprends bien que vous ayez besoin d'éléments sérieux pour me répondre.

    Non du tout je n'ai rien régler du tout.

    Monter ça marche... mais pas descendre... Donc je ne peux pas régler les FdC.

    Voici l'arrière de la commande :

    Le Coyote

    Les fils ils sont où derrière le point de commande ?

    Si vous ne réglez pas les FdC selon le lien posé dans ma précédente réponse, ca ne marchera jamais !

    Sébastien V.

    Bonjour,

    Merci pour la vidéo qui a été grandement formatrice !
    Franchement la notice d'utilisation fournie dans le KIT est incomplète...
    Tout est OK.

    Bon dimanche