programation keygo TRS avec 2401161 ?

Bonjour à tous
Je souhaite commander le micro récepteur télécommandé pour éclairage intérieur (réf 2401161 ) par la télécommande Keygo RTS.Quelle est la procédure pour assigner une des touches de cette télécommande.
Merci d'avance pour votre aide.

BERNARD

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous appuyez sur prog du RX et vous suivez cette manip. https://youtu.be/N2COKUugdVM

    CdL

    BERNARD

    Bonjour à tous
    Merci pour votre réponse me donnant accès à de nombreuses vidéo. Toutefois il me semble que celle-ci est plus pertinente malgré qu’elle ne soit pas en français :

    Le Coyote

    Sur ce forum on ne pose que des vidéo en langue française....!!!

    On aurait l'air de quoi d'aider des personnes en langage russe....?????