Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

programation keygo TRS avec 2401161 ?

Bonjour à tous
Je souhaite commander le micro récepteur télécommandé pour éclairage intérieur (réf 2401161 ) par la télécommande Keygo RTS.Quelle est la procédure pour assigner une des touches de cette télécommande.
Merci d'avance pour votre aide.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
12 / 100
13009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
2401161
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Vous appuyez sur prog du RX et vous suivez cette manip. https://youtu.be/N2COKUugdVM

CdL

BERNARD
    BERNARD

BERNARD

Niveau
    0
    12 / 100
    13009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    2401161
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour à tous
    Merci pour votre réponse me donnant accès à de nombreuses vidéo. Toutefois il me semble que celle-ci est plus pertinente malgré qu’elle ne soit pas en français :

Sur ce forum on ne pose que des vidéo en langue française....!!!

On aurait l'air de quoi d'aider des personnes en langage russe....?????

Haut de page