Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment refaire un bip garage?

Bonjour,

J'ai perdu un des bip de notre garage, je souhaite donc en faire refaire un. Est ce possible?quelle est la procédure?

Merci de votre aide.
Cordialement.

Jean-Vincent W.
Jean-Vincent W.

Jean-Vincent W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Soyez plus loquace !

    Voulez-vous affecter cette Keygo au garage ?
    Si oui, quel est le moteur ?

    Si la led est rouge votre moteur doit être RTS, si verte il doit être IO.

    CdL

    Haut de page