Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb application Connexoon sur iPhone

Bonjour,

Nous venons d’installer un boîtier Somfy Connexoon qui commande une porte de garage. Ma femme et moi-même avons téléchargé l’application sur notre téléphone Apple iPhone mais rien ne fonctionne depuis le départ (1 mois)

Lorsque nous lançons l’application, celle-ci « plante »systématiquement et se referme; nous pouvons rien faire. Il semble que le problème provienne d’une compatibilité avec Apple? Comment pouvons-nous faire, existe-t-il une autre version de l’application qui permette l’utilisation car sans cela , aucune utilité d’avoir installé ce boîtier

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Julien

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
72100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Le Mans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quelle application avez-vous installée ?
    A quel moment précis est-ce que "ça plante" ?

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    72100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Le Mans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il s’agit de l’application connexoon Access version 1.7.7 (cf photo en PJ)
    Je confirme qu’il s’agit bien d’un bug sur Apple car j’ai tenté le téléchargement sur un autre téléphone Samsung d’un ami, et l’application fonctionnait très bien.
    J’ai à de nombreuses reprises supprimé et Retéléchargé l’application, en vain.. après chaque nouveau téléchargement, l’application accepte de s’ouvrir mais dès que j’ouvre la porte du garage, l’application plante de nouveau et ne veut plus se rouvrir par la suite sur nos téléphones.
    Merci par avance
    Cordialement
    Julien

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien

    Si je comprends bien:

    Vous avez réussi à installer le Connexoon et son application "Access".
    Vous avez réussi à y associer la motorisation de votre garage.
    Lorsque vous cliquez sur l'icône, Le choix ouverture/fermeture apparaît mais lorsque vous cliquez sur l'un des choix, l'application se ferme et rien ne se passe au niveau de la motorisation.

    Et pour finir, tout fonctionne bien à partir d'un système Android.

    Si tel est le cas, je vous conseille de laisser ici les caractéristiques de votre Iphone avec la version logicielle installée.
    Laissez également sans crainte le pin du Connexoon.
    Attendez ensuite qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée !

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    72100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Le Mans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je fais suite à nos précédents échanges, les versions de nos iPhones :iPhone 11 et iPhone 12
    Le code PIN de mon installation 0830-2411-0110
    Merci par avance pour votre aide
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique