Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Feu clignotant portail

Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon feu clignotant d'ouverture du portail par 2 lampes fixées sur les piliers de chaque côté du portail
Puis je les brancher directement sur la carte de commande a la place du feu clignotant ?

Merci,

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Alors non, vous ne pouvez pas vous servir de la sortie "feu clignotant" pour y brancher ces lampes.

    Pour rappel, le feu clignotant orange est normalisé. Il sert à prévenir de la manœuvre en cours du portail.

    Bonne journée !

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    On est au fond d'une allée. Je comprends le caractère de sécurité
    Mais il est possible de le faire ? Ou bien impossible ? Sachant que je voudrais faire clignoter les ampoules de ces bornes.

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s'agit de l'exavia 500

    Bonjour,

    La sortie clignotante pour le feu orange d'avertissement permet selon ses caractéristiques une puissance maxi de 10 W sous 24 V.

    Vous devrez donc mettre 1 ampoule de 24V/5W par lampadaire.

    Si vous voulez mettre des lampes en 230V, il faut faire un montage supplémentaire avec un relais , protection par fusible ou disjoncteur, fil de terre ...
    Le relais sera avec bobine 24V courant continu ou mixte et les contacts supportant le 230V d'isolation.

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Les lampadaires ne sont la que pour la déco. Mais en effets mettre des ampoules 24v/5w pour garder l'effet sécurité voilà ce que je cherche.
    Je raccorde simplement les câbles prévu des lampadaires sur le flash de la carte des moteurs ?

    Désolé de vous embêter

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Et bien merci beaucoup pour le temps investi a me donner les réponses.
    Grâce a la communauté on avance !

    Haut de page