Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.
Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.
Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo :
ce lien .
Bonjour, Après un appui sur la télécommande pour fermer la porte, celle ci se ferme et se re-ouvre automatiquement.Comment arrêter ce processus sans rappuyer sur la télécommande en position fermée. Merci beaucoup de votre réponse. (moteur Dexxo compact RTS)
Réglez la force de détection d'obstacle sur moyen. refaite le FdC basse en veillant à stopper la porte à 2cm du sol, puis relancez un auto apprentissage.
Bonjour, je voudrais reprogrammer ma télécommande easy sun io, mais je ne sais pas comment la réinitialiser totalement. Ensuite je sais reprogrammer chaque volet.merci de vos...
Bonjour, voici mon problème. J’ai un volet roulant sur 11 qui ne fonctionnait plus, ni avec la télécommande smoove, ni avec mon easy sun io. (Je pense que mon fils de 4 ans...