Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Revocation IFTTT

Bonjour,
Je voulais savior comment faire pour révoquer l'accès donné à IFTTT sur ma Tahoma pour l'exécution d'un scénario ? Petite explication, chez de nombreux fournisseurs de services, il est possible de révoquer l'accès donné à une application tierce. Or, je ne vois pas où je peux faire cela sur mon compte Tahoma ?
Merci,
O.

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Ca se fait au niveau IFTTT
    Connectez-vous sur votre compte IFTTT
    Cliquez sur votre avatar
    Cliquez sur "Mes services"
    Cherchez Tahoma et cliquez sur la flèche à droite
    Cliquez en haut sur "paramètres"
    Sur l'écran suivant, en bas cliquez sur "Supprimer Tahoma"

    Bonne journée

    Haut de page