Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Revocation IFTTT

Bonjour,
Je voulais savior comment faire pour révoquer l'accès donné à IFTTT sur ma Tahoma pour l'exécution d'un scénario ? Petite explication, chez de nombreux fournisseurs de services, il est possible de révoquer l'accès donné à une application tierce. Or, je ne vois pas où je peux faire cela sur mon compte Tahoma ?
Merci,
O.

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ca se fait au niveau IFTTT
    Connectez-vous sur votre compte IFTTT
    Cliquez sur votre avatar
    Cliquez sur "Mes services"
    Cherchez Tahoma et cliquez sur la flèche à droite
    Cliquez en haut sur "paramètres"
    Sur l'écran suivant, en bas cliquez sur "Supprimer Tahoma"

    Bonne journée

    Haut de page