Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

evolvia 400- où se branche le fil de terre muni d'une cosse ronde et d'une fiche sertie fourni avec la motorisation ?

Bonjour,
Nous n'arrivons pas à trouver l'endroit pour positionner le fil de terre muni d'une grosse cosse ronde d'un coté et d'une fiche sertie fourni avec la motorisation ? il n'y a pas de document sur le livret de montage.
Merci pour votre aide avant de faire une bêtise lorsqu'on alimentera avec le courant.
Cordialement

Merci,

justin J.
justin J.

justin J.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La terre arrive par votre ligne en attente.
    Il suffit soit de raccorder directement le fil provenant de la ligne à un organe du châssis métallique du moteur, ou, d'utiliser le fil fourni en le raccordant via un wago à la ligne.

    Voyez capture ci-dessous.

    CdL

    justin J.
    justin J.

    justin J.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour,
    Nous avons enfin trouvé la solution.

    cordialement.
    Justin

    justin J.
    justin J.

    justin J.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci V-Rod Nous avons trové avant que je vois ta réponse.
    Merci pour cette réponse rapide.
    Très cordialement.
    Justin

    Haut de page