Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

femeture automatique?

Bonjour,
j ai installé un boitier rollixo smart io avec deux telecommandes,il me manquait le bouton pour l intérieur du garage que je viens de recevoir (wall switch 3io)j ai fait une erreur de programmation car maintenant la porte se ferme automatiquement et je ne trouve pas la vidéo ou la notice pour l enlever .

Merci,

Jeanyves H.

Jeanyves H.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
59139
Spécialité:
59139
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 rue faidherbe, 17
Ville:
Wattignies
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Qu'entends tu par "maintenant la porte se ferme automatiquement" ?
    Elle se referme toute seule ???

    Jeanyves H.

    Jeanyves H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    59139
    Spécialité:
    59139
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 rue faidherbe, 17
    Ville:
    Wattignies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour en fait elle s est mise en mode fermeture automatique après quelques minutes je viens de trouver la solution au niveau du programme. p0 .
    Merci de votre réponse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique