Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

femeture automatique?

Bonjour,
j ai installé un boitier rollixo smart io avec deux telecommandes,il me manquait le bouton pour l intérieur du garage que je viens de recevoir (wall switch 3io)j ai fait une erreur de programmation car maintenant la porte se ferme automatiquement et je ne trouve pas la vidéo ou la notice pour l enlever .

Merci,

Jeanyves H.

Jeanyves H.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
59139
Spécialité:
59139
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 rue faidherbe, 17
Ville:
Wattignies
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Qu'entends tu par "maintenant la porte se ferme automatiquement" ?
    Elle se referme toute seule ???

    Jeanyves H.

    Jeanyves H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    59139
    Spécialité:
    59139
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 rue faidherbe, 17
    Ville:
    Wattignies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour en fait elle s est mise en mode fermeture automatique après quelques minutes je viens de trouver la solution au niveau du programme. p0 .
    Merci de votre réponse.

    Haut de page