Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

femeture automatique?

Bonjour,
j ai installé un boitier rollixo smart io avec deux telecommandes,il me manquait le bouton pour l intérieur du garage que je viens de recevoir (wall switch 3io)j ai fait une erreur de programmation car maintenant la porte se ferme automatiquement et je ne trouve pas la vidéo ou la notice pour l enlever .

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points

    Bonjour,
    Qu'entends tu par "maintenant la porte se ferme automatiquement" ?
    Elle se referme toute seule ???

    Haut de page