Support PROFALUX et moteur SOMFY

Bonjour à tous,

Les entrepreneurs viennent de terminer les travaux chez moi et je me rend compte que deux coffres titans ont des fixations pour PROFALUX (les autres coffres sont universelles, il faut juste ajouter des adaptateurs que j'ai trouvé et installés).

Je n'arrive pas à trouver des adaptateurs PROFALUX vers SOMFY pour installer mes moteurs SOMFY MARINER 40/17.

Savez-vous si ca existe svp ?

Merci et très bonne journée à tous,
Quentin

Quentin R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Patientez ici, Michel le Boss saura vous renseigner.

    CdL

    michel16190

    Bonsoir Quentin, bonsoir V-Rod.

    A ma connaissance, il n'existe pas d'adaptation Profalux/ Somfy.

    Il faudra "effacer" le relief avec une petite disqueuse ou mieux, une scie vibrante qui fournira une bonne finition.

    Ensuite, vous pourrez visser une platine moteur carrée sur vos 4 trous ( type SY 9763508) ou autre
    entre-axes 85 ou 100 mm en standard, ou percer des trous à la demande.

    Si c'est un Mariner CSI (commande de secours) il faudra ajouter la ref : SY 9910051, ou le fixer directement avec la plaque carrée

    La difficulté dans ce cas est de trouver la bonne inclinaison pour faire entrer la tringle dans la maison au bon endroit.

    Mais rien de très compliqué !.

    Le Coyote

    Bonsoir Michel,

    Je savais que tu étais la personne toute indiquée.

    Passe un très bon W.E

    Quentin R.

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour vos réponses.
    Je vais donc effacer le relief pour y mettre un plaque :)

    Très bonne soirée,
    Quentin

    michel16190

    Bon week-end également.