Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinitialisation télécommande?

Bonjour,

j'essaie de connecter mon portail (moteur slidymoove600) à ma box Tahoma.
j'ai suivi la procédure mais je suis bloqué avec ma télécommande relay qui semble avoir été utilisé complètement.
Pour réinitialiser la télécommande , qu elles sont les éléments dont vous avez besoin?

Merci,

Stéphanie J.
Stéphanie J.

Stéphanie J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Rue des Cerisiers
Ville:
Longpont sur Orge
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphanie

    Une télécommande ne se réinitialise pas.
    Il faut supprimer les télécommandes de la motorisation (Voir documentation) et les réenregistrer.

    Bonne journée !

    Haut de page