Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation télécommande?

Bonjour,

j'essaie de connecter mon portail (moteur slidymoove600) à ma box Tahoma.
j'ai suivi la procédure mais je suis bloqué avec ma télécommande relay qui semble avoir été utilisé complètement.
Pour réinitialiser la télécommande , qu elles sont les éléments dont vous avez besoin?

Merci,

Stéphanie J.
Stéphanie J.

Stéphanie J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    Une télécommande ne se réinitialise pas.
    Il faut supprimer les télécommandes de la motorisation (Voir documentation) et les réenregistrer.

    Bonne journée !

    Haut de page