Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinitialisation télécommande?

Bonjour,

j'essaie de connecter mon portail (moteur slidymoove600) à ma box Tahoma.
j'ai suivi la procédure mais je suis bloqué avec ma télécommande relay qui semble avoir été utilisé complètement.
Pour réinitialiser la télécommande , qu elles sont les éléments dont vous avez besoin?

Merci,

Stéphanie J.
Stéphanie J.

Stéphanie J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Rue des Cerisiers
Ville:
Longpont sur Orge
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphanie

    Une télécommande ne se réinitialise pas.
    Il faut supprimer les télécommandes de la motorisation (Voir documentation) et les réenregistrer.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique