apprentissage GDK 700

Bonjour,
En cours d'installation d'une motorisation GDK 700 /
Cas figue N° 1 nous appuyons 3fois sur la touche A, e voyant A ne clignote pas, donc impossibilité d'apprentissage. Que puis-je faire ?? merci d'avance
tes cordialement.
Jacques

Merci,

jacques P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Merci de procéder au déverrouillage des touches de la tête moteur comme l'indique la procédure de la page 19 de la notice.

    Bonne journée,

    Dominique L.

    bonjour, je pense que le verouillage du menu parametres a été fait par erreur. La procedure de la notice ne fonctionne pas. Comment puis je faire car la touche A ne fonctionne pas. Merci pour votre aise.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Faites un appui 10s sur la touche B jusqu'à ce que le l'ampoule de la tête moteur clignote.
    Ensuite réenregistrez la télécommande en faisant un appui 3s sur la touche B (l'ampoule s'allume fixe) puis appui bref sur la touche de la télécommande (l'ampoule clignote est s'éteins)

    Enfin appuyez maintenu sur A sans relâcher faites un appui bref sur la touche de la télécommande que vous venez d'enregistrer et relâchez les deux.
    L'ampoule doit clignoter une fois pour confirmer le déverrouillage.