Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

apprentissage GDK 700

Bonjour,
En cours d'installation d'une motorisation GDK 700 /
Cas figue N° 1 nous appuyons 3fois sur la touche A, e voyant A ne clignote pas, donc impossibilité d'apprentissage. Que puis-je faire ?? merci d'avance
tes cordialement.
Jacques

Merci,

jacques P.
jacques P.

jacques P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Merci de procéder au déverrouillage des touches de la tête moteur comme l'indique la procédure de la page 19 de la notice.

    Bonne journée,

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, je pense que le verouillage du menu parametres a été fait par erreur. La procedure de la notice ne fonctionne pas. Comment puis je faire car la touche A ne fonctionne pas. Merci pour votre aise.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Faites un appui 10s sur la touche B jusqu'à ce que le l'ampoule de la tête moteur clignote.
    Ensuite réenregistrez la télécommande en faisant un appui 3s sur la touche B (l'ampoule s'allume fixe) puis appui bref sur la touche de la télécommande (l'ampoule clignote est s'éteins)

    Enfin appuyez maintenu sur A sans relâcher faites un appui bref sur la touche de la télécommande que vous venez d'enregistrer et relâchez les deux.
    L'ampoule doit clignoter une fois pour confirmer le déverrouillage.

    Bonne journée,

    Haut de page