Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme moteur volet somfy solus 2 pa 8/12

Bonjour, j'ai acheter une baie vitrée avec moteur somfy solus 2 pa 8/12 en octobre 2018. Je viens de le mettre en services et il descend mais ne remonte pas. La garantie est toujours valable? Merci

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce moteur était-il paramétré ?
    Il faudrait déjà commencer par faire une RAZ puis recommencer les paramètres et notamment les FdC.

    En cas de recours garantie il faudra vous adressez à votre vendeur/installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    CdL

    Haut de page