Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme moteur volet somfy solus 2 pa 8/12

Bonjour, j'ai acheter une baie vitrée avec moteur somfy solus 2 pa 8/12 en octobre 2018. Je viens de le mettre en services et il descend mais ne remonte pas. La garantie est toujours valable? Merci

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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    Réponses

    Bonjour,

    Ce moteur était-il paramétré ?
    Il faudrait déjà commencer par faire une RAZ puis recommencer les paramètres et notamment les FdC.

    En cas de recours garantie il faudra vous adressez à votre vendeur/installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    CdL

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