Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Apero 868 L

Bonjour,
Ma porte sectionelle s'ouvre mais ne se referme pas
Que j'essaye par la télécommande ou le bouton poussoir, j'entends un déclic dans le boîtier de commande Aperto 868 L mais le moteur ne démarre pas. Si je la ferme manuellement et après avoir enclenché le moteur,elle remonte bien
Merci pour votre aide

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
62132
Spécialité:
Bricoleur
Mon produit Somfy favori:
Aperto
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Ici,on ne traite que sur du matériel Somfy.

    Est-ce la marque du vôtre ?

    Non...l'apéro c'est pas du Somfy, c'est du Ricard.

    CdL

    Haut de page