Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur vent/pluie/soleil

Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller pour l’acquisition d’un capteur tout en un soleil/vent/pluie en sachant qu’il s’agit d’un store banne équipe d’un moteur io?
Merci d’avance

Merci,

Francesco P.
Francesco P.

Francesco P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un tout en un n'existe pas.

    Il faudra un Eolis Sunis pour le vent et soleil et un Ondéis pour la pluie.

    CdL

    Francesco P.
    Francesco P.

    Francesco P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour ce retour...

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation, je veux contrôler un store qui a un moteur Somfy IO et mettre des capteurs pluie et vent.
    Malheureusement le capteur ondeis est filaire donc comment faire? Le capteur ondeis a une sortie contact sec. Faut il l'a relier à un MICRO-ÉMETTEUR IZYMO io?
    Ou existe t'il des capteur Eolis IO qui ont une entrée qui pourrait recevoir les fils venant du contact sec ondeis ?
    Merci pour vos conseils

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le capteur vent Eolis 3D Wirefree IO est 100% autonome et sans fil.

    Le capteur pluie Ondéis IO est uniquement filaire pour l'alim 230v, l'affectation à l'équipement est radio.

    CdL

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour Merci pour votre réponse.

    "Le capteur pluie Ondéis IO est uniquement filaire pour l'alim 230v, l'affectation à l'équipement est radio."

    J'ai besoin de clarifications concernant cette phrase. Etes vous sur que le capteur Ondeis supporte la technologie IO? Il me semble que non et qu'il est juste filaire.
    Comment faire pour piloter mon store qui a un moteur IO? Faut il relier le capteur Ondeis à un MICRO-ÉMETTEUR IZYMO io?

    Merci

    Haut de page