Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indicateur batterie faible sur Programmateur via Tahoma

Bonjour,
J'ai installé un programmateur fil pilote du type 2401244 et je le contrôle via Tahoma. J'ai systématiquement l'indicateur de batterie faible via Tahoma alors que les piles sont neuves et aucune information sur le LCD du programmateur. Comment supprimer cette fausse remontée ?
Merci

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous nous communiquer le pin de votre Tahoma.

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page