Adapter moteur SOMFY sur pergola AKENA

Bonjour,
je souhaiterais savoir sil est possible de remplacer le moteur TELECO de ma pergola AKENA par un moteur Somfy pour profiter de la domotique. merci

Merci,

Christophe L.

    Réponses

    Christophe L.

    Merci à vrai dire je n’y connais pas grand chose et bien sûr Akena ne veut pas m’aider puisqu’ils invoquent une question de garantie.

    Christophe L.

    voici la télécommande que j'utilise pour piloter la pergola en piece jointe. il est noté RGB je ne sais pas ficela peut vous éclairer ? merci

    Ce n'est ni du RTS ni du IO, donc totalement incompatible Somfy.

    Le seule solution consistera à changer les moteurs.
    Au besoin, attendre la fin de la garantie.
    Mais bon, en général la garantie intervient toujours sur les moteurs, comme les Somfy sont garantis 5 ans, la garantie Somfy se surseoira à celle des Téléco.

    cdL

    Christophe L.

    merci c'est bien ce que je pensais, du coup le capteur de pluie TELECO aussi et pour les lumières également car c'est de la meme marque. Vers qui puis je me tourner en local sur Bordeaux pour voir cela ? je ne saurai pas le faire moi même..

    Christophe L.

    merci beaucoup