Mon moteur fonctionne uniquement sur batterie

Bonjour,

J'ai acheté et monté en mars mon moteur évolvia star et il fonctionnait très bien, mais depuis hier il est uniquement sur la batterie.

J'ai vérifié et j'ai le voyant qui clignote (problème alimentation). J'ai donc vérifié au multimètre l'arrivée électrique où j'ai bien 230V, j'ai donc débranché l'éclairage et la batterie et là plus rien il ne clignote plus et le moteur ne fonctionne pas. Il semble donc il avoir un problème sur le moteur/carte électronique.

J'ai donc essayé de passer par là : https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start... pour déclarer un sav, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ou des démarches à suivre suite au dépôt de ma demande.

Pouvez-vous m'aider ?

Par avance merci.

pierre R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que votre boitier soit HS.

    Patientez ici un Yellow's va prendre en charge votre SAV

    CdL

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Seb N.

    Bonjours
    J'ai le même soucis depuis hier soir
    Il a 1mois .... bizarre non
    Seb

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Seb,

    Quel motorisation avez vous ? Que se passe t il exactement ?

    Bonne journée,

    Seb N.

    Ma motorisation fonctionne sur le 220 avec une batterie de secours.
    Et depuis 5,6 jours plus rien .
    Pourtant le jus arrive bien.
    Fonctionne bien sur la batterie de secours mais que 8 à 10 ouvertures ....

    Que faire ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Seb,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle