Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur compatible Tahoma ?

Bonjour,

Je veux poser un store banne motorisé avec un moteur Dooya DM45RD-50/12. Est ce qu’il est compatible avec la box tahoma
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Merci,

MAUGER M.
MAUGER M.

MAUGER M.

Niveau
1
185 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour les stores il faudra impérativement un moteur Somfy radio RTS ou radio IO.
    Si c'est un moteur filaire toutes marques confondues, il faudra le récepteur spécifique Somfy réf 1810624.

    CdL

    Milé N.
    Milé N.

    Milé N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai aussi un Dooya DM45RM-40/15, mais il n’est pas filaire, il fonctionne avec une télécommande single Channel wireless transmitter 433.05-434.79Mhz.
    Peut-on le connecter directement sur le tahoma ou il faut acheter un module ?
    Cdlt.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Vous ne pourrez rien faire pour affecter ce moteur à Tahoma.
    En effet, un moteur natif radio non RTS ou IO sera incompatible.

    cdL

    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le meme cas. Store banne avec moteur dooya (sous marque de somfy) ebn RTS (433MHz). Je ne vois pas pourquoi c'est pas compatible : meme techno et meme fabriquant.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le RTS est un protocole propriétaire Somfy (Radio Techonolie Somfy).
    Dooya malgré que la société soit sous contrôle financier de Somfy fabrique ses propres produits.

    CdL

    Haut de page