Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation feu clignotant jaune pour portail électrique ?

Bonjour,
Mon portail est en retrait de 5m de la rue, je dois installer le feu clignotant orange en bordure de rue, puis-je faire le raccordement électrique avec un câble apparent fixé au mur ?
Merci,

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
27390
Spécialité:
pariculier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 chemin de la Fontaine Sarcey
Ville:
Saint Pierre de Cernières
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Aucune contre indication, cependant le câble doit être sous goulotte rigide et pensez à la goutte d'eau justa avant le feu.

    CdL

    Haut de page