mon portail s'ouvre avec le vent pourquoi ?

Bonjour,je vous envoie des photos comme les autres personnes pour avoir vôtre avis sur le montage. merci d'avance pour vôtre réponse. Cordialement

Merci,

sebastien L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Motorisations mal posées. Les bras ne sont pas tendus.

    Richy C.

    Bonjour,

    Au vu des photos, rien de plus normal et l'installateur mérite un coup de pied au derrière pour ne pas avoir lu et appliqué les consignes de mise en place des pattes sur les vantaux.

    Je vous laisse relire attentivement la notice d'installation à ce chapitre.

    L'emplacement des moteurs ne me semble pas réglo non plus.
    Revoyez la notice sur les cotes A et B.