Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Orientation moteur GDK 700?

Bonjour à tous,

je possède une porte de garage sectionnelle motorisée par un moteur qui vient de rendre l'âme après plusieurs changement de pièces. Je souhaite donc investir dans un nouveau moteur pour être tranquille. Après lecture de la documentation, je vais me tourner vers le GDK 700 qui correspond à mes attentes. Cependant j'ai quelques questions avant de finaliser mon achat.
Sur la notice d'installation disponible sur le site, en page 3, on voit que le moteur peut être positionné dans l'axe de la courroie mais aussi perpendiculairement. Mais en lisant la suite de la procédure de montage, il n'est pas indiqué les différents positionnement du moteur.
Je pose cette question, car j'ai une poutre qui est situé à 2950 mm de la porte et si le moteur est dans l'axe, le bout du moteur sera a 2885 mm (3154,6 - 269,7).
Si le moteur peut effectivement se monter perpendiculairement à la courroie, je serais a 2954 mm (3127,6 - 173) est le montage sera possible.

Pourriez-vous me confirmer que l'ensemble moteur est orientable?

Merci beaucoup pour votre aide,

Julien

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui le moteur peut être fixé de 3 manières :
    1) dans le sens longitudinal du rail.
    2) A 90° droite du rail.
    3) A 90° gauche du rail.

    CdL

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour votre réponse rapide.
    Je viens de relire la notice est l'orientation est bien spécifié. Donc le montage me semble possible.

    Merci et bonne journée

    Julien

    Haut de page