Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement récepteur volet roulant

Bonjour,
Je dois remplacer un récepteur Somfy de référence 154086B GCC399. Savez-vous où je peux me le procurer ou bien par quel récepteur récent je peux le remplacer (l’installation a 20 ans). Je précise que ce modèle, comme tous ceux de mon installation, est télécommandé à la fois par un émetteur individuel et un émetteur central pour toute la maison (14 volets).

Merci,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voici la réf du récepteur remplaçant, https://www.somfy.fr/produits/1810859/recepteur-centralis...

    CdL

    Haut de page