Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons de mettre un moteur Gdk 700 et après avoir scrupuleusement suivi les instructions de montage, la porte se ferme et s'ouvre aussitôt ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard
Si vous avez suivi "scrupuleusement" l'ensemble de l'installation, et que ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a quelque chose que vous n'avez pas suivi "scrupuleusement". Il faut donc trouver quoi !
Avez-vous réalisé l'apprentissage sans problème ?
Pouvez-vous poster des photos de l'installation et une vidéo du problème que vous rencontrez.
Bonne journée !
Bonjour, nous avons installé le moteur et procédé aux réglages indiqués. La phase d'auto apprentissage s'est déroulée correctement. Depuis impossible de fermer la porte sans qu'elle ne s'ouvre de suite. Nous avons, du coup recommence l'auto apprentissage sans succès. Puis. nous avons pensé que la sensibilité de la porte était à modifier. Mais la, impossible de modifier: aucun led ne s'allume en appuyant par impulsions, successives sur la touche À. Pour l'instant la seule solution est de fermer la porte et de l'arrêter en fin de course.
Bonne journee
Bonjour,
Ce phénomène est typique d'un auto apprentissage mal exécuté.
Faites comme suit :
Appui sur A jusqu'à amener la porte à 2cm du sol, puis lancez l'auto apprentissage.
Lorsque vous débrayez la porte il ne faut surtout pas qu'il y ait une secousse.
Enfin, régler la force de détection d'obstacle sur 3.
Tout rentrera dans l'ordre.
cdL
Bonsoir j’ai le même soucis mais je n’arrive plus à lancer apprentissage auto et ma porte s’ouvre aussi tôt pouvez m’aider car la manip précédente ne fonctionne pas
Bonjour Jérémy,
Vous indiquez que vous n'arrivez pas à relancer l'auto-apprentissage. Si cela est dû au fait que le voyant A ne clignote pas après les 3 appuis brefs, cela signifie que les touches sont verrouillées.
Pour cela je vous invite d'abord a déverrouiller vos touches via cette manipulation
et ensuite à reprendre ensuite la procédure d'auto apprentissage.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question