Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

PROGRAMATION télécommande GSX 379?

Bonjour,
J'au une véranda avec 4 volets roulants, une télécommande GSX 379 4 CANAUX, celle ci fonctionnait mnormalement, et d'un seul coup, elle refus de faire remonter mes volets qu se soit ensemble ou a l'unité, en revanche elle accepte de mettre en ajourage et de redescendre, mais pas de remonter, merci de votre aide, car nous sommes dans le noir

Merci, de vos réponses

Patrice T.

Patrice T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
17600
Spécialité:
17600
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
80 rue saint laurent
Ville:
LE GUA
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Donc ce serait la touche montée qui serait inopérante. TC HS à changer.

    CdL

    Haut de page