Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème depuis 2 jours avec mon moteur de portail. Il est instalé depuis 2 mois, tout fonctionné impecable, et depuis 2 jours il s'ouvre et se ferme au ralenti, plus de lumière, plus de fermeture automatique.
Je fais la recherche de panne avec l'outil en ligne somfy, et d'apres le resultat, il fonctionnerait sur la batterie de secour, il est bien allimenté sur le secteur.
Donc carte mére a remplacer.
Quel est la procédure pour une prise en garantie.
Date d'achat 23 mars 2021
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question