Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Somfy SlidyMoove600

Bonjour,
J'ai un problème depuis 2 jours avec mon moteur de portail. Il est instalé depuis 2 mois, tout fonctionné impecable, et depuis 2 jours il s'ouvre et se ferme au ralenti, plus de lumière, plus de fermeture automatique.
Je fais la recherche de panne avec l'outil en ligne somfy, et d'apres le resultat, il fonctionnerait sur la batterie de secour, il est bien allimenté sur le secteur.
Donc carte mére a remplacer.
Quel est la procédure pour une prise en garantie.
Date d'achat 23 mars 2021

Merci,

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
31700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page