Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Somfy SlidyMoove600

Bonjour,
J'ai un problème depuis 2 jours avec mon moteur de portail. Il est instalé depuis 2 mois, tout fonctionné impecable, et depuis 2 jours il s'ouvre et se ferme au ralenti, plus de lumière, plus de fermeture automatique.
Je fais la recherche de panne avec l'outil en ligne somfy, et d'apres le resultat, il fonctionnerait sur la batterie de secour, il est bien allimenté sur le secteur.
Donc carte mére a remplacer.
Quel est la procédure pour une prise en garantie.
Date d'achat 23 mars 2021

Merci,

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page