Comment copier la programmation d'une télécommande Keygo IO ?

Bonjour,

Les notices n'étant pas disponibles sur le site Somfy (erreur 503), je ne sais pas comment copier la programmation d'un bouton d'une télécommande Keygo IO vers une autre de même modèle.

Les instructions trouvées sur d'autres sites non Somfy ne fonctionnent pas.

L'un de vous peut-il m'aider ?

Merci,

Lionel G.

    Réponses

    Lionel G.

    Merci.
    J'ai compris après coup qu'il faut être à proximité du moteur. Je pensais que la copie se fait directement de télécommande à télécommande.

    Sabine O.

    Bonjour,

    J'ai suivi la notice et la 2eme telecommande ne marche toujours pas. Elle clignotte rouge quand on l'actionne. Que pouvez vous me conseiller?
    Merci bien

    Sabine O.

    Merci de votre réponse. Cela signifie que le vendeur de télécommande ne m'a pas donné la bonne technologie ?